Toutes nos études de cas

Heuritech

Heuritech est créée en 2013 par Tony Pinville et Charles Ollion, PHDs en Machine Learning. Leur technologie permet de quantifier et prédire ce que les consommateurs vont porter grâce à l’intelligence artificielle. Les prédictions sont réalisées à partir de l’analyse de millions d’images partagées quotidiennement sur les réseaux sociaux. Les experts mode et data Heuritech fournissent une plateforme Saas et des API permettant à leurs clients de pré-empter les tendances, mais aussi de produire plus justement.

lire plus
Recrutement
Formation
Séminaires
Mode / Luxe / Beauté / Art de vivre • 250 employés

Renforcer et aligner son CODIR

Challenge & contexte

Accompagner, en soutien des dirigeants, la croissance et ses aléas via des équipes alignées, confiantes et performantes

Les résultats

7

années d’accompagnement RH

15

recrutements effectués

4

recrues dans la Leadership Team

3

séminaires animés

Notre
stratégie

Prioriser et creuser les besoins stratégiques pour les premiers recrutements, puis privilégier une shortlist de candidats courte et très ciblée.

Pousser à la prise de recul et au travail en profondeur sur la courbe du changement auprès de toute l’entreprise pour accepter émotionnellement la restructuration, et pour engager les collaborateurs sur la vision.

Travailler au niveau individuel, Codir et collectif sur le visible (missions, stratégie) et l’invisible (émotions).

Notre accompagnement

chez

Heuritech

Recrutements structurants
pour le démarrage de l'aventure : VP Product, VP Data, CMO, et accompagnemenyt de l'hypercroissance en staffant les équipes.  
Accompagnement humain de la croissance
pour créer un collectif soudé avec un séminaire pour les managers, une formation Process Com pour fluidifier les relations humaines et la formation à la Communication Non Violente.
Réegagement post restructuration
avec un séminaire global pour travailler l’appartenance et les frustrations, un séminaire CODIR pour renforcer l’alignement et un travail sur la stratégie : mise en évidence de problèmes racines, créations de process, définition de KPIs.

Tony Pinville

CEO & Co-founder

Avec un ADN très tech il a été complexe pour nous de recruter nos premiers profils business. Ignition Program a su nous accompagner pour nous aider à dénicher des pépites : Charlotte, notre première recrue est devenue COO et board member ! Ensuite, lorsqu’il a fallu scaler, la mise en place de workshops nous a permis de garder et de renforcer cette cohésion d’équipe qui est clé dans une période post levée de fonds où les arrivées peuvent perturber le team spirit des débuts.

Besoin d’éclairage sur vos sujets RH ?

Rencontrez gratuitement l’un de nos experts et échangez sur vos enjeux et problématiques RH